Mardi 24 Mai 2022
Vous êtes ici : Accueil» Résultat recherche
Résultat recherche

Chantiers éducatifs

Financés pour moitié par le Département et la commune, les chantiers éducatifs d’été sont ouverts aux jeunes de 16 à 25 ans habitant Sury-le-Comtal.

Jean Marc Boasso en charge de ce dossier est heureux d’avoir obtenu une augmentation du nombre d’heures attribué à la commune à savoir 350h contre 260h l’année dernière.

Ces chantiers s’adressent aux jeunes porteurs d’un projet, en difficulté scolaire, en difficulté d’insertion sociale ou professionnelle. Ils permettent d’accéder à un emploi contre une rémunération et d’acquérir une expérience dans le monde du travail.

La priorité sera donnée aux jeunes orientés par la Mission locale et le Département. Les candidatures restantes seront tirées au sort au mois de juin.

Les jeunes seront affectés dans les différents services tels que les espaces verts, le ménage dans les bâtiments, le nettoyage public…

Candidature à déposer CV + lettre de motivation avant le 15 juin 2022 à la Mairie de Sury-le-Comtal à l'attention du service ressources humaines.